mardi 1 mars 2011

sujets en condenser pour ne pas étirer les sujets + un petit bonus

Cerveau en overflow, abus de coca-cola et de youtube; voici l'équivalent moderne de la déchéance typiquement "sex, drug and rock n' roll" qui m'a mené à une nuit blanche et grâce à cela il m'est venu cette superbe idée. Plusieurs sujet taponné ensemble pour ne pas vous faire vomir après un blast de marde intensif sur un sujet mais plutôt une grosse dose réparti en multiple petite dose... donc plus facile à avaler!

-La Patère Rose : Non pas l'isolant en laine rose, je parle du groupe de musique québécois doté d'aucune coordination. La chanteuse fait des cri puissant mais vraiment pas plaisant à entendre. Si vous êtes parents, je vous suggère de sensibiliser vos enfants contre leurs musique comme vous le feriez pour la drogue.


-Abus d'attitude : Il y a les rapper, douchebag, emo, etc. Les styles selon moi n'est pas la source du problème mais plutôt l'attitude. Trop c'est comme pas assez, pas assez d'attitude tu es doll à mourir et trop d'attitude... c'est tout simplement insupportable.

-La porte des étoiles : Cracheriez-vous dans votre bière pour en faire plus? Moi non plus et c'est ce que Z télé devrait apprendre parce que cette émission est comme une bière rempli trop souvent... sa goûte juste le refill de crachat, pas la bière!

-Les pub de yogourt : Peu importe la marque de yogourt, il y a toujours du monde dans la pub qui sont beaucoup trop enthousiaste et qui danse. Si manger du yogourt est un prétexte pour danser, manger de la saucisse te donne le droit de chier sur le plancher du restaurant? 10 marques de yogourt + 1 seul concept de marde = écoeurantite télévisuel grave au 2ème degré (au 1er degré tu pratique tes noeuds coulant en te frappant la tête contre un mur sur une douce mélodie d'Edith Piaf... ce qui en dit long sur la santé mental du sujet)

-Chrysler 200 : L'auto typique du mononcle indésirable doté d'un panache en guise de moustache qui touche un peu trop les matantes durant les fêtes. Le match parfait : fade, désagréable et indésirable.

-Le lipdub : C'est quoi cette mode de vouloir se ridiculisé à tout prix... un petit gars qui se prend pour Britney, une secrétaire qui joue 50cent, on film sa, on met sur youtube et on fait rire de soi! La recette est complexe comparé à la meilleur solution pour l'auto-humiliation = se fouillé dans le nez en public pour ensuite dévorer ce trésor tant convoité...

-La colle Uglu : sa me rappel la colle que certain livre se serve pour collé un signet à l'intérieur. J'ai une autre utilisation bien plus marrante pour cette colle... quand vous aurez les mains sales (j'en profitait après avoir dérailler ma chaine de vélo 4-5 fois et finir les mains bien sales pour faire le coup quand j'était encore un jeune ado un peu niouf sur les bords) rouler la colle entre vos doigt pour qu'elle prenne une forme subjective et une couleur peu appétissante pour ensuite la collé sur le bord de la table durant un repas de famille. Effet boeuf garanti!

Je vous ai promit un bonus? bon pour tenir ma promesse la voici.

Pensiez-vous à quelque chose de bon goût? et bien vlan dans les dents!!! :P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire